16 octobre
Brussels
Ces derniers mois, le gouvernement belge a enterriné de nombreuses mesures fiscales qui entreront en vigueur très prochainement et auront un impact considérable sur le secteur financier. De la taxation des plus-values aux modifications concernant la taxe sur les comptes-titres, en passant par l’encadrement renforcé des structures d’investissement et les risques accrus en cas de condamnation pénale, les acteurs financiers doivent dès à présent anticiper, sécuriser et ajuster leurs pratiques
Nous vous proposons une conférence ciblée pour faire le point, en une journée, sur les mesures fiscales les plus importantes de la réforme à venir et leurs implications concrètes pour les acteurs du secteur financier.
• Anticipez les nouvelles obligations déclaratives, fiscales et pénales.
• Identifiez les produits et structurations impactés (crédits bullet, assurance-vie, RDT, carried interest…).
• Profitez de l’analyse technique et opérationnelle d’experts du secteur pour ajuster vos modèles de conformité et vos stratégies client.
Elle s'adresse aux : compliance officers, AMLCO, fiscalistes, directeurs généraux, secrétaires généraux, membres de conseils d'administration, juristes d'entreprise, auditeurs internes, gestionnaires de risques, avocats, consultants spécialisés, comptables, conseillers fiscaux... et tout professionnel souhaitant rester à la pointe de la lutte contre la fraude fiscale.
Maxime Besème
Counsel
Tetra Law
Clio Célis
Senior Counsel Tax & Private Banking
Febelfin
Date
16 octobre
Heure
07:00 - 13:00
Prix
550€
Accréditation
FSMA - 500.138 Compliance AB
Crédits
5
Thon Hotel Bristol Stephanie
Av. Louise 1050 Brussels, 91/93
1050, Brussels